Événements

Quel évènement au biergarten ?

Happy Hour

Evènement au biergarten : L’Happy hour est reparti, c’est Angela qui l’a dit ! !

Chaque hiver (de début octobre à fin mai), le biergarten fait son Happy hour. Vous trouverez ainsi 20 % de réduction sur l’ensemble de notre carte de boisson (sauf gamme d’alcool supérieur) de 17h à 18h30. Une belle occasion de découvrir notre gamme de bière…

Angela Merkel Bois une pinte du Biergarten Toulouse

Meuble à Mass

Un évènement phare du Biergarten !

Tous les jours, collectionnez vos jetons. Pour chaque Mass consommée chez nous, nous vous offrons un jeton. Une fois les 100 cumulés, ramenez-les nous et devenez ainsi un des nouveaux fidèles du bar, avec :

 – Votre Mass traditionnelle en grès, gravée à votre nom.

 – Un emplacement dans notre casier à choppes, qui, fermé avec votre cadenas, deviendra votre casier personnel au Biergarten.

Alors… prosit ! ! !

meuble-mass

L’Oktoberfeist… Deuxième évènement au monde ! ! !

L’Oktoberfeist (fête de la bière) est la deuxième plus grande fête au monde après le carnaval de Rio, en terme de nombre de visiteur :

6 millions chaque année ! ! !

Vous dire que nous organisons le même évènement au Biergarten Toulouse que celui de Munich serait vous mentir ! Cependant chaque année nous vous proposons une ambiance qui se veut  la plus proche possible de ce que vous pourriez trouver là bas.

Les coquelets rôtis, les Mass d’Oktoberfest beer (bière brassée uniquement pour cette occasion), les tenues traditionnelles (pour toute l’équipe de service), les musiques, les pains d’épices… tout y est (ou presque) !

L’Oktoberfeist est un moment fort dans l’année du Biergarten Toulouse, un rendez vous à ne pas manquer !

Chapiteau à munich de la fête de la bière évènement au biergarten toulouse

Le Biergarten fait son cinéma !

L’été passé le Biergarten Toulouse à ponctué la saison de 4 rendez-vous cinématographiques, en proposant des séances cinéma en plein air (assurée par l’équipe du cinéma “le Cratère”). C’est ainsi que bon nombre d’entres vous ont pu profiter de la projection d’une sélection de films faite en partenariat avec le Goeth Institut, placée sous le signe de Berlin, en hommage à l’anniversaire de la chute du mur !
“Berlin, symphonie d’une grande ville ” réalisé par Walter Ruttman  en 1927
“Cours, Lola, cours” de Tom Tykwer (1998)
“Good bye Lenin !” de Wolfgang Becker (2003)
“Les ailes du désir” de Wim Wenders (1987).

Heureux d’avoir pu vous offrir ces moments, et enchantés de l’ambiance de ces soirées, c’est avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme que nous travaillons au programme de l’année prochaine ! ! !

Vous avez des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Notre adresse

60 GRANDE RUE SAINT-MICHEL
31400 TOULOUSE

Nos horaires

Mardi au vendredi : 12H – 14H / 17H – 02H
Samedi : 17H – 03H

Nous contacter

05 61 73 83 77